Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /flex/storage/troover.com/site/www/wp-content/plugins/js_composer/include/classes/core/class-vc-mapper.php on line 111

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'db13240_bdd2troover2019.tr17_wfLeechers' doesn't exist]
SHOW FULL COLUMNS FROM `tr17_wfLeechers`

Utiliser un moteur de recherche scientifique avec Wolframalpha (7 décembre) | Troover | intelligence économique, veille, recherche en soures ouvertes, OSINT

Utiliser un moteur de recherche scientifique avec Wolframalpha (7 décembre)

Le moteur de recherche WolframAlpha est né en 2009. Imaginé par le physicien britannique Stephen Wolfram – créateur du célèbre logiciel de calcul Mathematica –, il inaugure un nouveau genre de moteur de recherche en ligne capable de calculer, de comparer et de présenter synthétiquement des données disparates issues de bases de connaissances.

L’intérêt de Wolfram Alpha par rapport à d’autres moteurs est donc qu’il retourne à l’utilisateur des données structurées (soit sous forme de tableau, soit sous forme de graphe).

Le moteur de recherche WolframAlpha est également capable de comparer deux entreprises uniquement sur la base de leur code boursier : derniers chiffres d’affaires, nombre d’employés, dividendes, etc. Le moteur propose des liens externes pour obtenir des informations plus « historiques » sur les deux sociétés, sur Wikipedia notamment.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!